FAQ

Q : Je suis fort dans un domaine, et le concept du site me plait. Comment puis-je aider ?

R : Nous sommes totalement ouverts à de nouvelles personnes. Si vous êtes graphiste, développeur web, white hat hacker, spécialiste SEO, etc … N’hésitez pas à entrer en contact avec les administrateurs.

Q : Comment puis-je entrer en contact avec les administrateurs ?

R : Les administrateurs sont disponibles sur leurs réseaux sociaux privés. Sinon, il existe une adresse email : argumentons.fr@gmail.com. Un compte instagram et un compte twitter seront aussi bientôt disponibles.

Q : Comment soutenir le site ?

R : Il existe trois façons de soutenir le site : intellectuellement, en l’alimentant ou en proposant des idées ; populairement, en le partageant à partir du 1er octobre ; et économiquement en désactivant adblock.

Q : Le site a t-il un parti politique ?

R : Les administrateurs du site proviennent de tous les bords politiques.

Q : Je trouve que certaines opinions sont offensantes, oppressantes ou dangereuses.

R : Le but de ce site est de donner la parole à tous, pour donner une vision globale des opinions. Les insultes ou propos haineux sont bannis, mais les opinions «dangereuses» ne sont combattables que par l’éducation et non par le banissement.

Q : Comment puis-je proposer mon argument ?

R : Pour proposer un argument, il faut trouver le sujet correspondant (ou le créer s’il n’existe pas) et vérifier que l’argument n’existe pas déjà. S’il existe, vous pouvez l’améliorer en le modifiant, sinon vous pouvez en créer un nouveau. Il faut bien vérifier que l’argument est assez étayé, il est conseillé d’ajouter au moins un exemple et une source. Il faut aussi vérifier que vous n’utilisiez pas de propos fallacieux. Ensuite, l’argument est envoyé dans une liste d’attente pour la vérification des modérateurs.

Q : Mon argument n’est toujours pas visible sur le site, même après plusieurs heures d’attente. Que s’est-il passé ?

R : Deux solutions : soit il n’a pas encore été vérifié ; soit les modérateurs ont jugé que l’argument était haineux, possédait trop de propos fallacieux, était trop court, existait déjà, etc ...

Q : Je trouve le site très très moche, comment expliquer ce désatre occulaire ?

R : Si tel est le cas, nous sommes probablement avant le 1er aout. Dans ce cas, aucune panique, le site n’ira que de l’avant. Sinon, les administrateurs sont ouverts à toute proposition graphique.

Q : Je ne retrouve pas certaines fonctionnalités annoncées. Vais-je me faire rembourser ?

R : Malheureusemnt, le site n’accepte aucun échange ou remboursement. Mais si nous sommes avant le 1er aout, tout est normal car le site n’est pas fini.

Q : Vous ne parlez que de cette date, le site est-il malgré tout disponible avant cette date ?

R : Nous avons fait en sorte de développer les fonctionnalités indispensables pour le 1er juillet. A partir de cette date, le site est fonctionnel, et recevra des améliorations graphiques et quelques nouvelles fonctionnalités.

Q : Mon gros cerveau à trouvé une fonctionnalité qui pourrait améliorer le site. Que dois-je en faire ?

R : La philosophie du site est le partage d’idées. N’hésite donc pas à faire profiter le site de ta matière grise.

Une autre question ? Merci de contacter les administrateurs.